L'itinéraire circulaire de Sternenberg

LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative
Depuis la gare, prenez un petit sentier de randonnée en direction de Schindlet/Höchstock. En remontant le Hundschilen (ravin), on ne cesse d'avoir une vue courte mais large. Une fois sorti de la forêt, le chemin mène à travers un paysage de champs jusqu'à la route, que l'on traverse pour suivre le sentier de randonnée en direction de Höchstock/Sternenberg. Une fois que vous êtes de retour sur le chemin des champs, le trajet va directement au Höchstock, où vous pouvez décider pour ou contre une extension de 3 km. Soit vous marchez dans un petit ravin en passant devant des cascades et des cheminées, soit vous continuez jusqu'à Sternenberg d'où vous longez le Lettenbach jusqu'à la ferme d'Akau. Ici, les deux chemins se rejoignent à nouveau. Le chemin suit une route peu fréquentée jusqu'à la Töss, là le chemin tourne juste après le pont et on rencontre de nombreuses occasions de se rafraîchir à deux ou quatre pattes et de s'attarder un peu. Entre les rails et la Töss, il continue tout droit jusqu'à la gare de la Bauma.
Classement

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données