Lengmatta-Weg

LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative

Le point de départ de la randonnée hivernale est la gare de Davos Frauenkirch, qui est accessible en bus ou en train depuis la Davos Platz en quelques minutes. Le sentier passe devant l'agréable Gasthof Landhuus et bifurque sur la droite après quelques mètres en direction de Lengmatta. De là, le sentier continue sur la Lengmattastrasse, légèrement en montée, en passant devant de belles maisons Walser. Sur une petite colline en contrebas de la route se trouve le restaurant Lengmatta, avec une terrasse ensoleillée et de délicieuses spécialités locales. Le sentier de randonnée hivernale mène ensuite pendant environ 10 minutes à une jonction et de là, légèrement à droite sur la Chummastrasse. En passant par le Chummerbach, le chemin mène à travers une petite forêt jusqu'au petit village de Hitzenboden, avec une vue fantastique sur la vallée du Landwasser. A quelques centaines de mètres de la vallée, il y a un carrefour où le chemin descend à gauche jusqu'à Davos Glaris, où le bus local vous ramène sur la Davos Platz.

Classement

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données