Melchsee - Frutt

Melchsee - Frutt
LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative
11.73 km471 m472 m1870 m2232 m3:30 h

Reto et Tanja avec Kesh (à partir du 12.10.2019) :

Notre point de départ était le Frutt-Dörfli. Nous sommes montés en voiture, ce qui est moins cher pour nous que de prendre le Gondeli. Toutefois, il est utile d'y réfléchir au préalable car il y a un trafic à sens unique. Nous avons d'abord fait une randonnée le long du Melchsee, d'un bleu profond. Puis nous avons grimpé jusqu'à Balmeregghoren. Le panorama de la montagne et la vue magnifique compensent la sueur de l'ascension. Nous faisons une pause et profitons de la vue de Planplatten à Engstlenalp. Ensuite, nous faisons une randonnée le long de la crête et de la frontière cantonale jusqu'à Ärzegg. Maintenant, nous descendons vers le Tannensee. Les couleurs d'automne le long du lac avec ses jolies Inseli sont magnifiques. A la fin du lac, nous passons au-dessus du barrage, puis nous suivons le chemin sous le Bonistock. Ici, il y a beaucoup de passionnés d'escalade sur les parois rocheuses. En bas du Dörfli, nous prenons l'ascenseur panoramique et nous nous arrêtons au Melchsee-Frutt Lodge and Spa. Il est très adapté aux chiens, même pour les séjours de nuit et dispose même d'une douche pour chiens. Avec la belle vue sur le Melchsee, nous dégustons un bon en-cas à la fin de notre visite.

Autres conseils : À la mi-octobre, il n'y avait plus de vaches au pâturage, mais pendant les mois d'été, il y en avait certainement. Robidog l'a dans le Dörfli et sur les deux lacs.

Classement
0

0Noch keine Kommentare

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données