Sargans - Weisstannen

Sargans - Weisstannen
LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative
14.39 km924 m413 m481 m1168 m4:45 h

Nathalie + Roman avec Indira (à partir du 28.06.19) :

Mon frère et moi commençons à Sargans à la gare et nous nous lançons dans la deuxième étape de l'itinéraire de la Via Alpina. Jusqu'à Mels, le chemin longe principalement la route / piste cyclable, mais cela ne nous empêche pas d'admirer les montagnes et la région environnante. De Mels, il est temps de retrousser ses manches ! Car à partir de là, le sentier (ancien chemin) commence à monter en pente raide. Sur le chemin, nous rencontrons encore et encore des gens sympathiques, nous avons des conversations agréables et nous trouvons la possibilité de faire de courtes pauses. Nous avons donc eu l'idée de nous arrêter dans le Vermol au Rest. Alpenrösli.

Arrivés là-bas, nous nous installons sur la terrasse sous les arbres et nous nous régalons de quelque chose de frais.

Puis nous continuons en direction de Weisstannen. À partir du Vermol, il n'y a plus de réception, selon l'opérateur téléphonique, ce qui peut être agréable parfois. À Schwendi, nous nous arrêtons à nouveau pour manger quelque chose de petit. De là, le reste de l'itinéraire suit jusqu'à Weisstannen, principalement le long de la magnifique Seez et il y a toujours la possibilité que le chien et son maître puissent se rafraîchir. Ceux qui souhaitent continuer la route en direction d'Elm ont la possibilité de passer la nuit à Weisstannen.

Mais comme il peut encore y avoir de la neige sur le Foopass à cette époque de l'année, il est recommandé de ne pas le traverser. Nous avons donc pris le bus pour retourner à Sargans.

IM KT. GLARUS LE CHIEN DOIT ÊTRE TENU EN LAISSE DANS LA FORÊT ET À LA LISIÈRE DE LA FORÊT.

Classement
0

0Noch keine Kommentare

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données