Les gorges de Verena

Les gorges de Verena
LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative
3.18 km136 m136 m456 m570 m1:00 h

Nathalie avec Indira (à partir du 14.06.18) :

Nous nous rendons en voiture à Soleure et suivons le panneau Einsiedelei. Presque au bout de la Kirchweg, il y a un petit parking en gravier sur le côté droit (d'autres places de parking se trouvent à l'Einsiedelei / Veranaschlucht). C'est également là que commence l'un des agréables chemins qui mènent à la forêt, à travers les gorges idylliques de Verena.
C'est un peu comme être dans un autre monde. Le long de l'eau, nous marchons lentement et Indira se régale d'un petit rafraîchissement de temps en temps. Arrivé au sommet, on rencontre une petite chapelle et un cottage (ermitage) avec un beau jardin bien entretenu qui rappelle en quelque sorte un conte de fées. Les restaurants ci-dessus vous invitent à rester. L'ermitage est un lieu religieux et a été habité par un frère ermite de la forêt pendant plusieurs centaines d'années. Toute la gorge de Verena est sous PROTECTION DE LA NATURE, les chiens doivent donc être tenus en laisse. Du fait que la gorge est hors des sentiers battus et pourtant assez centrale, c'est aussi un endroit populaire et bien fréquenté en semaine. Mais par les chaudes journées d'été, un changement bienvenu et agréable pour le chien et son maître, car tout est à l'ombre. Il y a plusieurs chemins qui mènent à travers la gorge, vous pouvez donc en faire une confortable promenade circulaire.

Classement
0

0Noch keine Kommentare

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données